• BALI
  • HEURE LOCALE

    6:47 PM

THE PAVILIONS BALI

DÉCOUVREZ VOTRE PROPRE PARADIS

Retrouvez la sérénité de votre villa privée, détendez-vous dans un cadre à l’abri des regards et savourez l’atmosphère paisible et intimiste de Sanur. Ces 25 villas privatives avec service de majordome sont décorées selon la tradition balinaise tout en offrant tous les équipements modernes et personnalisés d’un hôtel boutique de luxe.

OFFRE EARLY BIRD

20%OFF
RÉSERVEZ À L’AVANCE POUR FAIRE DES ÉCONOMIES !
EN SAVOIR PLUS

PLUS VOUS RESTEZ, MOINS VOUS PAYEZ

UNE NUIT OFFERTE
EN SAVOIR PLUS

UNE ADRESSE INCONTOURNABLE

À l’intérieur comme à l’extérieur, nos spacieuses villas propices à la détente, qui disposent de leur propre piscine pour la plupart d’entre elles, arborent une décoration balinaise originale et un mobilier en fibre naturelle tissée. Nos généreuses villas sont conçues pour offrir un confort optimal, avec diverses options pour se relaxer à l’intérieur comme à l’extérieur. Nichées dans un sublime jardin tropical, les 25 villas présentent chacune un design et une décoration qui leur sont propres. Laissez notre majordome vous aider à préparer votre petit-déjeuner dans la villa et à profiter du transport privé gratuit jusqu’à la plage de Sanur où vous attendent nos transats réservés, à seulement 5 minutes de l’hôtel ! 

Notre établissement jouit d’un emplacement privilégié à Sanur, petite ville de bord de mer intemporelle et relaxante où a débuté le tourisme à Bali.  Au fil des ans, des artistes des quatre coins du monde ont puisé leur inspiration dans le panorama tropical plein d’élégance dans lequel nous vous accueillons aujourd’hui.
 

  • INTIMITÉ

  • SERVICE DE MAJORDOME

  • REPAS DANS LES VILLAS

  • PLAGE AMÉNAGÉE

récompenses accordées à l’hôtel

"PARADISE ON EARTH "

By H4225XProbertb

oct. 2018

"BEYOND EXPECTATIONS "

By USDivers101

oct. 2018

"LITTLE HIDDEN PARADISE - AWAY FROM THE BUSY STREETS OF SANUR "

By mettebthomas

sept. 2018

« The Pavilions Bali, une adresse incontournable »
Les cookies nous aident à délivrer nos services. En continuant à utiliser nos services, vous acceptez l’utilisation que nous faisons des cookies. Fermer
Powered by Translations.com GlobalLink OneLink Software

• BALI
  • LOCAL TIME

    2:42 PM

THE PAVILIONS BALI

STEP INTO YOUR PRIVATE WORLD

Retreat to your own villa, relax in the seductive setting and indulge in the quiet intimacy of Sanur. These 25 private butler serviced villas hold the traditions of Balinese design alongside all the modern and personal touches expected from a luxurious boutique resort.

Book early to save! - The Pavilions Bali

EARLY BIRD OFFER

20%OFF
BOOK EARLY TO SAVE!
DETAILS
One night on us - The Pavilions Bali

STAY LONGER, SAVE MORE

ONE NIGHT ON US
DETAILS

A PLACE TO BE

Inside and out, our relaxed and spacious villas, most with private pools, feature original Balinese artwork and woven organic fibre furnishings. Our spacious villas are  designed to confer the utmost comfort, with a variety of lounging options indoors and out. Set amid magnificent tropical gardens, each of the 25 villas is unique in its design and décor. Let our butler help prepare your in-villa breakfast, and arrange your complimentary private transfers to our dedicated sun loungers on Sanur Beach, just 5 minutes away! 

We are especially blessed by our prime location within the timeless and relaxing seaside town of Sanur, where tourism first began on Bali.  Throughout the years, international artists took inspiration from the tropically chic surroundings where we now welcome you.
 

  • PRIVACY & INTIMACY

  • BUTLER SERVICE

  • PRIVATE DINING

  • BEACH FACILITIES

hotel awards

"PARADISE ON EARTH "

By H4225XProbertb

OCT 2018

"BEYOND EXPECTATIONS "

By USDivers101

OCT 2018

"LITTLE HIDDEN PARADISE - AWAY FROM THE BUSY STREETS OF SANUR "

By mettebthomas

SEP 2018

“The Pavilions Bali, A Place To Be”
Cookies help us deliver services. By continuing to use our services, you agree to our use of cookies. Close